L’UOIF et la liste des organisations terroristes des Emirats Arabes Unis

Terrorism Inscription on Warning Road Sign.

C’est avec stupeur et colère que l’UOIF a découvert qu’elle figurait dans une liste d’organisations qualifiées de terroristes par les autorités politiques des Emirats Arabes Unis.

 

Plusieurs autres organisations musulmanes occidentales sont également injustement listées tel que le Conseil des relations américano-islamiques (CAIR), l’ONG internationale « Islamic Relief » ou encore la Fédération des Organisations Islamiques en Europe.

 

Cette qualification, aussi insultante que ridicule, porte atteinte non seulement aux musulmans de France et à leurs institutions représentatives mais aussi à notre pays et à son image dans le monde.

 

L’UOIF étudie toutes les voies et se réserve le droit d’agir afin d’obtenir réparation.

 

La Courneuve, le 17 novembre 2014

L’Union des Organisations Islamaques de France

5

Commentaires (5)

*

  1. Nadim

    Je vous suggere de faire une action commune avec les autres organisations et initier des actions judiciaires contre l’UAE.
    Cette liste est aussi risible que lamentable. Accuser des organisations qui travaillenet pour les bien de la communaute musulmane est juste inadmissible.
    Nos differends entre nos frere ne doit pas se transformer en calomnie publique…

  2. Nombré

    Salam c’est une raison de plus pour toutes ces organisations islamics de s’unir .Et également lancer une pétition, notre nombre est notre force. Allah est avec les justes et les véridiques.

  3. Marie

    Vous ne devriez même pas donner de l’importance a ces gros hypocrites, alors là , je les considère même pas comme des muslim tellement ils me répugnent; Mon chat est plus integre qu’eux.

  4. OumSara

    Salam,

    Je gère également une petite assoce islamique, et je cherche de toute évidence à faire figurer mon association dans la liste moi aussi. Comment dois-je procéder ?

Copyright UOIF 2013. Tous droits réservés - Powered by UOIF