Attentat à Paris - L'Union des Organisations Islamiques de France

Attentat à Paris

Hier soir, un individu, armé d’un couteau, s’est attaqué à des passants dans le quartier de l’opéra, à Paris. Cet attentat abject a coûté la vie à un jeune homme de 29 ans et a blessé quatre autres personnes dont une dans un état grave.

 

Musulmans de France condamne avec vigueur cette attaque terroriste, revendiquée par Daesh.

 

Musulmans de France présente toutes ses condoléances aux proches de la victime défunte et espère un prompt rétablissement aux personnes blessées.

 

Musulmans de France,

La Courneuve, le 13 mai 2018.

 

Commentaires (1)

*

  1. baudrier gerard ibrahim

    salam Que cela nous rappelle que nous avons un devoir de Citoyenneté et d’unité dans ce pays , que la communauté doit arrêter de se diviser pour quelconque intérêts, qui ne profite qu’à des individus qui ne cherchent que la discorde . Les dirigeants d’ organisations musulmanes grandes ou petites ont un droit et devoir de travail de réveil de l’éducation dans son sens universel, par tous les moyens légaux . Je propose qu’une exposition itinérante sur l’islam soit faite avec des conférences en partenariat avec les instances gouvernementales de ce pays (c’est l’un de mes projets voir ce lien( http://logissalamfrance.e-monsite.com/pages/salle-d-exposition-art-de-islam.html) Qu’une étude en ligne nationale soit fait pour comprendre les besoins de musulmans en France et DOM TOM. Que la communauté française non musulmane puissent donner des avis des remarques intelligentes pour le mieux vivre ensemble car nous sommes tous ces citoyens à part entière de ce pays. Ce qui touchent l’un des nôtres musulmans ou pas c’est comme si c’était de nous dont on veut porter atteinte. Salam bon Mois de Ramadan et de Jeune .

Copyright UOIF 2013. Tous droits réservés - Powered by UOIF