16e Concours National de Mémorisation du Saint-Coran - L'Union des Organisations Islamiques de France

16e Concours National de Mémorisation du Saint-Coran

 

Date limite des inscriptions pour la 16ème édition du concours national de mémorisation du St Coran est prévue pour le 2 mars 2018 à minuit.

La 16ème édition du Concours National de la Mémorisation du Saint Coran, est une compétition ouverte à tous les musulmans de France, âgés de moins de 25 ans à la date de l’inscription.

 

Après les inscriptions, MF procèdera aux sélections régionales au sein de ses locaux en évaluant le candidat au niveau de la mémorisation. Les dix premiers candidats sélectionnés lors de cette étape, seront invités à la finale qui aura lieu au Parc des Expositions, Paris-Le Bourget à l’occasion de la 35ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France du 30 mars au 2 avril 2018.De ce fait, Les trois meilleurs candidats de chaque catégorie; seront récompensés lors de la grande cérémonie de distribution des prix, prévue le 1er avril 2018 durant la 35e Rencontre Annuelle des musulmans de France.

Conditions d’inscription :

  • Être de nationalité française
  • Être Âgé(e) de moins de 25 ans à compter de la date d’inscription au concours.
    L’envoi de dossier d’inscription par : l’intermédiaire de l’association partenaire ou individuellement par courriel ou courrier postal avant la clôture des inscriptions.

http://apps.musulmansdefrance.fr/concours

 

 

pour télécharger le dossier : ICI

 

Remarques :

– Le candidat(e) ayant déjà participé et gagné durant les concours précédents ne peut concourir que sur un niveau supérieur.

– Le droit d’inscription est de 10€ par candidat à régler lors de l’inscription.

– Après étude du dossier, le (la) candidat(e) sera avisé(e) de la suite réservée à sa candidature.

Commentaires (0)

*

Copyright UOIF 2013. Tous droits réservés - Powered by UOIF